Une qualification de fichier doit être personnalisée

 

Une bonne qualification de fichier est le travail d’un professionnel. C’est une technique visant à optimiser une base de données. Le but c’est de contacter une liste de clients potentiels pour recueillir des informations telles que les adresses, les activités des clients potentiels et leurs centres d’intérêt. En contactant ces prospects, l’entreprise qui vend des produits ou offre des services pourra obtenir une liste de clients intéressants Grâce à cette opération, on dispose d’une information fiable sur les cibles avant d’élaborer une stratégie marketing. La sélection des clients à retenir dans la base de données se fait selon l’activité de chaque entreprise. C’est d’autant plus important quand la concurrence est rude car la segmentation du marché permet à chaque entreprise de faire des offres différentes. Pour y arriver, il serait préférable que l’entreprise fasse appel à un spécialiste dans le domaine. Oceancall Group est un centre d’appels dédié pour externaliser cette tâche qui s’avère être très ardue. Cette entreprise vous assure une prise en charge complète de vos fichiers : mise à jour, enrichissement des informations, optimisation  des traitements.

 

L’intérêt de la délocalisation

 

La qualification de fichier peut être faite par vous-même, mais cela vous serait-il profitable ? Avec les nouveaux matériels qu’il faudrait installer, une nouvelle équipe qu’il faudrait former,  les coûts seront des charges supplémentaires qui pèseront sur votre projet.  La solution est l’externalisation de ces taches. Vous gagnerez beaucoup plus de temps, vous bénéficierez aussi d’une économie substantielle en termes d’investissement.  Sachez qu’en confiant la qualification de votre fichier à un professionnel, vous n’allez pas commettre d’erreurs et la qualité de votre fichier sera irréprochable. Ocean Call Group vous garantit cette qualité. Fort de ses 13 années d’expériences, cette entreprise dispose des compétences requises pour réaliser vos projets. Avec ses centres d’appels implantés à Madagascar, vous bénéficierez d’un service sur-mesure qui coïncidera à vos besoins.

 

Pour ceux qui ne disposent pas encore de base de données

 

Compte tenu du secteur où vous souhaitez vous exercer, des entreprises spécialisées dans le domaine de la qualification de fichier peuvent aussi vous proposer l’achat ou la location de fichiers. Il suffit que vous indiquiez les critères spécifiques utiles à son élaboration (zones géographiques, catégories socioprofessionnelles, comportement d’achat, secteurs d’activité,…). Grâce à l’obtention d’un tel fichier, il n’est plus nécessaire de faire une étude de marché budgétivore. Ainsi, vous disposerez d’une base de données prête à l’emploi. L’utilisation de ce fichier vous permettra de disposer de bons interlocuteurs, c’est-à-dire des clients qui ont une décision d’achat  assurée.

Laisser un commentaire