Une vision à long terme portée par l’innovation et la qualité de service

Oceancall Group propose des services sur-mesure dans les métiers de la gestion relation client B2B et B2C et le portage salarial, moteurs du développement et de la réduction des coûts.

Innovation et qualité

Oceancall Group est la Référence en devenir des centres d’appel francophones offshore.

Notre groupe s’implique dans le déploiement de technologies innovantes pour offrir la meilleure qualité de service aux prix le plus bas.

Notre volonté est d’offrir à nos clients une expérience optimisée et continue, 24 heures durant, 7 jours par semaine, en marketing multi-canal, téléprospection, télévente, service après vente, secrétariat à distance… ou tout autre métier externalisé comme la saisie de données, la modération, la rédaction de contenus ou le portage salarial.

Grâce à l’étendu de nos métiers et la souplesse de nos offres, nous proposons des solutions sur-mesure, calibrées et modulables. Ainsi, à terme, nous voulons offrir à nos clients le choix de tous les métiers de l’externalisation moderne, de la localisation, du prix et du support.

De fait, nous garantissons la qualité de nos services par l’optimisation permanente de nos processus, le retour d’expérience et les normes telles que l’ISO.

Notre vision est en somme simple : vous démontrer que nous sommes le prestataire de services en gestion relation client dont votre entreprise a besoin.

Le choix de l’océan Indien

Le choix de l’implantation d’Oceancall Group dans l’océan Indien relève d’une décision économique et stratégique.

En effet, connue pour son système fiscal avantageux et ses programmes immobiliers, l’Île Maurice a une économie et des infrastructures performantes et modernes. Très stable politiquement, son système juridique et son système bancaire sont indépendants. Au carrefour de l’Europe, l’Asie et l’Afrique, elle jouit d’une situation géographique et économique privilégiée à l’avantage du secteur financier et des investissements étrangers.

Madagascar est quant à elle une destination aujourd’hui très convoitée par les entreprises françaises pour leurs centres d’appel offshore. Ses principaux atouts résident dans ses coûts de production faibles, sa qualité de services et son système éducatif francophone. L’outsourcing à Madagascar concernent même des entreprises tunisiennes ou marocaines, pays traditionnellement fournisseurs de solutions d’externalisation des processus d’affaires (BPO).

Contact immédiat

Nous sommes à votre écoute de 8h à 18h, heures françaises métropolitaines

  • (+33) 01 83 80 26 36 *
  • Caudan, Barkly Wharf, 2nd Floor,

    Port-Louis, Ile Maurice

  • * prix d’un appel local depuis la France métropolitaine



Rappel sous 24h

Faites nous confiance: nous garantissons la réussite de vos campagnes en réception et émission d'appels, portage salarial et création de contenu.